samedi 6 mai 2017

S.O.S série

Hello les amis! 

Il faut que je vous dise que je suis en deuil... MA SÉRIE PRÉFÉRÉ DE TOUS LES TEMPS VIENT DE SE TERMINER POUR DE BON - Snif :((

Bon, c'est pas la fin du monde, je sais, mais j'étais tellement attaché à cette série, vous imaginez même pas - les accro aux séries me comprendront haha -. Du coup maintenant j'ai comme un petit vide. 
C'est cette tristesse - bon j’exagère un peu... Quoi que, j'ai vraiment pleuré pendant le dernier épisode haha. ( Mes amis vous le diront tous : Mlle Aurély, toujours dans l'abus le plus total. ) qui m'a donné envie de faire cet article dans lequel je vous parle de quelques unes de mes séries du moment pour que vous ne soyez jamais à court de séries - et donc que vous ne soyez jamais dans le même cas que moi!

So... Let's go! 



The Vampire Diaries 



Bien évidement, je ne pouvais pas écrire cet article sans vous parlez de LA série  qui m'a donné envie de l'écrire. 
Comme vous l'aurez deviné, c'est une série qui parle de l'univers fantastique - dans tous les sens du terme haha - des vampires avec Nina Dobrev - qu'est ce que j'aime cette femme *.* -, Ian Somerhalder - MON MARI OMGGGGGG - et Paul Wesley - quel beauté cet homme *.* -. 

Cette série est adapté du livre de L.J Smith : Journal d'un vampire. 
Mais de quoi ça parle en gros ? Et bien de ça : Elena, une jeune orpheline se retrouve propulsée dans l'univers des vampires grâce - ou a cause ? - d'une rencontre fortuite avec l'un d'entre eux, un des frères Salvatore.  

En plus de parler de vampire, il bien sur également question d'une histoire d'amour haha. Je la qualifierais donc de série romantico-fantastique. 
C'est assez varié puisqu'en plus des vampires il y a aussi des loups-garous, des sorcières et tout un tas de créatures mystiques à découvrir au fil des saisons. 
Je ne vous cache pas qu'avec les 8 saisons que la série compte, c'est un peu tiré par les cheveux pour faire avancer l'intrigue quelques fois mais au final, ça vaut le coup. 

Statut : Terminé aux USA - j'en pleure encore :(((


Grey's Anatomy 



Alors celle la, elle me suit depuis que je suis petite et je l'aime toujours autant! Je connais chaque épisode sur le bout des doigts et chaque fois qu'une nouvelle saison sort et qu'ils repassent l'intégrale des anciennes saisons à la télé, je suis obligé de regardé. 
J'avais arrêté de la regarder pendant un moment à cause de tout un tas de raisons mais soyez surs que des que je m'y suis remise, je l'ai dévorée et maintenant je regarde les nouvelles saisons en même temps que leur sorties aux USA. 

J'adore les séries médicales et celle la en particulier parce qu'elle traite vraiment de médecine et de chirurgie, ce qui rend la séries encore plus intéressante, et puis les personnages sont très attachants chacun à leurs manières. Aucun n'est semblable à un autre. 

On suit donc l'histoire de Méredith Grey - je dois vous avouer que j'ai mit un certain temps à comprendre que le titre venait de la... Ne me jugez pas svp.. - et des gens qui l'entoure que ce soit par rapport à leur carrière ou a leur vie privé. 

De plus, - et ouais j'emplois aussi des mots comme celui la - chaque fin de saison est marqué d'un rebondissement de malade qui nous fait attendre la nouvelle saison avec impatience comme pat exemple - sans vous spoiler bien sur - un crash d'avion ou une fusillade. 

C'est pour cette raison, je pense, qu'elle compte 13 saisons et bientôt 14. 
Il n'y a qu'un seul truc qui me déplaît dans cette série : le départ de certains de mes personnages préférés. - NON NON CE N'EST PAS DU SPOIL. Tout le monde sait que des personnages partent toujours dans une série. - 

Pour cette série je ne vous ferais pas une liste des acteurs principaux car, pour moi, chaque acteur de cette série en est un. 

Statut : En production 

Jane The Virgin 


Une de mes trouvailles totalement inattendu. Je regardais TEVA un soir et je tombe sur une série à propos d'une jeune fille, Jane, tout à fait banale qui jongle entre ses études, son travail, sa vie amoureuse et sa famille. - Un personnage dans lequel toute les filles de notre age peuvent se retrouver quoi. -
 Comme sa grand mère est une croyante tres pratiquante et qu'elle partage ses valeurs et ses croyance avec elle, Jane décide de se préserver pour le mariage - On peut s'en douter un peu grâce au titre de la série -.
 Le rebondissement est qu'a cause d'une erreur médicale, elle se fait inséminé artificiellement et tombe enceinte.. tout en étant vierge! A partir de cet instant, sa vie bascule de tout au tout pour notre plus grand plaisir! 

C'est une série façon télénovela espagnole/latino-américaine avec Gina Rodriguez en tète d'affiche. 
Je trouve ce style vraiment intéressant et ça n'a rien à voir avec mes séries habituelles mais au bout de 2 épisodes j'étais déjà accro. Elle de compte que 3 saisons pour le moment mais j’espère qu'il y en aura encore bien d'autres. 

Statut : En production 


Prison Break 





Que dire de cette série ? Ben déjà, c'est mon enfance hein, je la regardais le soir à la télé quand j'étais petite! Je trouve que l'idée  de faire une série sur un ingénieur qui se fait incarcérer pour sauver son frère victime d'un complot est très plaisant à regarder surtout qu'il y a également de nombreux rebondissements - et en plus deux des hommes de ma vie, Wentworth Miller et Dominic Purcell, sont les acteurs principaux -. 

J'étais tres decue quand la série s’est arrêté au bout de de 4 saisons géniales alors vous imaginez bien dans quel état de joie j’étais quand la série à été renouvelé des années plus tard pour une cinquième saison! 

J'avais quand même peur d’être déçu par la suite - on sait tous que souvent que les suites ne sont pas a la hauteur - mais la je suis accro haha. Je vous la conseille donc! 

Statut : En production 

Voila, c'est la fin de la petite liste des séries qui me rendent accro en se moment. 
Et vous alors, qu'elles sont vos séries favorites en se moment ? Dites moi touuuuuut! 


BYE LES LOULOUS :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire