samedi 13 mai 2017

Mes indispensables beauté n°1



Hello les amis!

Pour l'article d'aujourd'hui je voulais vous parler de mes produits de beauté indispensables du moment mais je me suis rendu compte que je parlais du lot complet l'article serait beaucoup BEAUCOUUUUUP trop long. Je vous fait donc une partie aujourd'hui et une autre bientôt dans un prochain article. 

Et bien commençons! 

La poudre compacte All About Matt! de chez Essence



Cette poudre matifiante est vraiment top et en plus avec un prix vraiment abordable - comme vous pouvez le voir puisque l’étourdie que je suis a oublié d'enlever le prix.. - ! Pour moi, même si ce n'est pas un produit de marque "luxueuse", c'est la meilleure par rapport à toutes celles que j'ai utilisées jusque la. 
Je cherchais une poudre transparente que je pourrais mettre seule pour les jours ou je n'ai pas envie de faire mon teint et qui avait un fort pouvoir matifiant comme j'ai tendance à beaucoup briller et transpirer - oh le détail pas glamour du tout -. 
Elle est vraiment parfaite pour tout ce que je recherche et je la met même en complément de mes fond de teint non matifiants tellement elle est efficace et ne laisse pas de traces. 

Le seul petit problème c'est qu'on ne la trouve que dans un nombre réduit d'enseignes. Pour ma part je l'avais trouvé dans un Auchan près de chez moi la première fois mais il n'en font plus. Heureusement, j'ai pu voir que les magasins Six/I am en faisaient. J’espère juste que ce sera permanent. 

J'utilise cette poudre avec le pinceau rétractable Face 101 de chez KIKO qui est sur la photo. Il fait également partit de mes indispensable parce qu'il est génial. Des années que je l'ai et il ne perd toujours pas ses poil. Il est en plus très pratique et ne prends pas de place. 


Mascara effet naturel de chez ELF




A la base j'ai acheté ce mascara tout à fait par hasard parce que je n,'avais plus de mascara et que je voulais essayer ceux que proposent ELF et au final je suis très heureuse de cet achat.

Je déteste les mascaras qui font un effet paquets et qui se voient trop sur les cils et celui la est tellement discret que ça le rend parfait. La toute petite brosse permet d'avoir de longs et fins cils sans trop de matière et c'est ça qui me plait le plus dans ce mascara. 
Je ne pensais pas trouver un jour un mascara qui me conviendrait parfaitement - et oui je suis quelqu'un de VRAIMENT difficile - et finalement c'est chose faite. 

Bon, comme rien n'est jamais parfait, je lui reproche juste une chose : Il est un peu galère à enlever en fin de journée. 


Le Smart Nail Lacquer n°14 de chez KIKO 



Depuis une certain temps je suis assez difficile question vernis - encore haha - et j'ai du mal avec les vernis trop voyants mais quand j'ai trouvé celui la j'ai flashé directement. 
Sur les ongles il fait un super bordeaux/violet foncé, il sèche facilement et il tient longtemps - ce qui est super pour moi puisque comme je me sert beaucoup de mes mains le vernis a tendance a rester propre seulement une journée

Je l'aime tellement que je l'ai depuis même pas deux mois et il manque déjà la moitié. Il faut donc que je me calme si je ne veux pas avoir a en racheter un dans les semaines à venir. 


Démaquillant micellaire de chez Sephora



Ça fait longtemps que je cherchais un bon démaquillant avec une bonne odeur et qui laissait la peau fraîche après utilisation donc j'ai essayé l'Eau thé vert matifiant anti-imperfections dans la gamme des démaquillant micellaire de la marque Séphora et depuis je suis aux anges. 

Non seulement il a tout ce que je recherche mais en plus il est matifiant et purifiant et il laisse sur la peau une super sensation de fraîcheur avec sa douce odeur de thé vert. C'est la première fois que je l’achète et je compte vraiment le racheter - et comme une grosse accro j'aimerais essayer toute la gamme :$


Baby Skin de chez Maybelline


Depuis toujours j'ai les pores du visage assez dilatés et ça me complexe vraiment alors quand j'ai entendu parler de ça j'ai tout de suite voulu voir si ça marchait. Résultat des courses ? Depuis que je l'ai je ne m'en passe plus! 
je trouve que ça marche vraiment bien et que ce soit seul - pour quand j'ai une grosse flemme de faire mon teint mais que je trouve ma figure pas si potable que ça haha - ou avec mon fond de teint. 

Le tout petit embout permet de ne sortir que peu de matière, ce qui est largement suffisant et en plus je trouve la texture du produit super originale et agréable. Une fois sortit du tube c'est comme si on avait aucune matière ni sur les mains ni sur le visage et ça fait comme si on touchait de la poudre. - Bon je sais mon explication n'est pas vraiment claire mais je ne peux pas faire mieux la haha


Crayon Khôl de chez Yves Rocher et Kajal naturel




Pour mon maquillage j'aime faire simple alors pour les yeux je ne met qu'un coup de crayon Khôl ou plus récemment du Kajal naturel avec un peu de mascara. 
Je ne suis donc jamais a cours de crayon, j'en ai même toujours deux ou trois en réserve. - Oui, oui j'abuse. Mlle Aurély toujours dans l'abus

En se moment j'utilise le crayon de chez Yves Rocher quand je veux un trait assez discret et le Kajal naturel que j'ai trouvé sur Wish quand je veux un trait un peu plus marqué. 

En réalité mon crayon préféré n'est pas celui de Yves Rocher mais le Crayon khôl longue tenue de chez Sephora mais pour le moment je n'en ai plus et que je n'ai pas encore eu l'occasion de le racheter. Il est génial parce qu'il fait un très beau trait bien noir, ne coule pas, résiste à l'eau et tient toute la journée. 

Voila, c'est la fin de la première partie de la longue liste de mes indispensables beauté, la suite au prochain numéro... enfin, dans quelques articles quoi :P! 

En attendant, dites moi quels sont vos indispensables beauté, ça me ferait très plaisir de découvrir de nouveaux produits. 



BYE LES LOULOUS :D 

2 commentaires: