samedi 15 avril 2017

Les restaurants Frogpubs : Une petite découverte culinaire



Hello les amis!

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'une chaîne de restaurants que j'ai découverte récemment! 
Çà s’appelle Frogpubs et ce sont des spécialités américaines qui sont servies la bas. 
Ce qui est assez fun c'est que chaque restaurant de la chaîne à un nom différent mais toujours avec"Frog" dedans. Par exemple moi je suis allée à Frog & Underground à Montmartre et a Frog Revolution à Bastille. 





Je n'y suis allée que deux fois - et je compte bien y retourner - et je suis déjà conquise!
Le personnel est aimable - et mignon :$ -, il y règne une ambiance conviviale qui donne envie d'y retourner des que possible, les prix ne sont pas exorbitants et les plats sont vraiment VRAAAAAAIMENT bon et quand même assez variés. 
On peut y manger des burgers, des tacos -  mais attention, DES VRAIS TACOS, pas comme ceux qu'on peut trouver dans les grecs -, des snacks.. Il y a même quelques desserts typiquement américains ainsi que des cocktails alcoolisés et sans alcool. 

La première fois que j'y suis allée c'était pour les 20 ans de ma meilleure amie (Coucou si tu lis l'article et merci de m'avoir fait découvrir cette merveille :P).
 Le resto était bondé de monde mais il y avait une super ambiance surtout qu'ils passaient le match de rugby France//Nouvelle-Zélande à la télé donc oui oui l'ambiance était ,bien au RDV haha. 
La deuxième fois c'était beaucoup plus calme comme c'était dans l’après midi et qu'il n'y avait pas grand monde à cette heure la. C'était une différente, plus intimiste mais c’était une bonne ambiance quand même. 

Bon et si on parlait un peu de ce que j'y ai mangé ? 





Pour commencer, j'ai eu envie de goûter un de leurs cocktails sans alcool Berry Blast qui se compose de fraise, de framboise et de crème. C'est un cocktail tout simple mais c’était TELLEEEEEEMENT BOOOOON et en plus ça m'a rappeler une saveur de mon enfance mais impossible de me souvenir quoi exactement.





Ensuite, comme je n'avais pas vraiment très faim - bah oui quand ta meilleure amie te fait manger à presque 16h t'as pas trop envie de t'enfiler un énorme burger haha - j'ai pris deux snacks : des Loaded Fries et des Quesadillas au poulet. 





Les loaded fries ce sont des frites belges recouvertes de cheddar fondu, de porc effilé, de crème fraîche et de petit piments jalapenos - C'est une tuerie je vous jure et en plus c'est assez copieux pour un simple snack  -.

Pour les quesadillas, ce sont des tortillas fourrées avec du fromage fondu et de la viande - du poulet dans mon cas -. On peut les tremper dans de la sauce salsa ou du guacamole - je n'aime pas du tout ça d'habitude mais le leur est vraiment excellent -. 
Pour finir, j'avais envie de goûter leur café gourmand mais mon ventre n'a pas suivis donc ce sera pour une prochaine fois! 

Pour ce bon repas j'en ai eu pour 19,50 euros et je trouve que ce n'est vraiment pas excessif surtout pour la qualité de leurs plats. 

Alors voila, je vous recommande cette chaîne de restos surtout qu'il y en a partout dans Paris et dans certaines grandes villes de France! Si vous voulez jeter un petit coup d’œil à leur enseigne, c'est ici que ça se passe. 

Si vous connaissez, dites moi ce que vous en pensez, sinon, dites moi quels sont vos restaurants favoris! 




BYE LES LOULOU :D




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire