jeudi 20 juillet 2017

W7, Primark et d'autres... : une bonne alternative aux marques de cosmétiques onéreuses.



Hello les amis! 

Après un petite période d’absence je suis de retour avec un bel article beauté! 
Alors dites moi les filles, ça vous est déjà arrivé de tomber folle amoureuse d'un produit mais de devoir vous résigner à le laisser a cause de son prix assez excessif ? Et bien moi ça m'arrive tout le temps! C'est donc pour cette raison de j'ai décidé de vous faire un petit articles sur les marques "a bas prix" que j'ai découverte! Ce qu'il y a de bien c'est qu'en plus de proposer des petits prix, leurs produits sont également semblables aux marques "de luxe" qui nous font rêver! - Petite précision: pour cet article, beaucoup de photos ne serons pas prise pas moi :/

Alors c'est partit! 
W7 MakeUp 



On va donc commencer par cette marque qu'une amie m'a fait découvrir et j'ai tout de suite été conquise. Cette enseigne anglaise présente également aux USA propose de tout! De la base visage jusqu'aux pinceaux et faux cils! 
Les prix sont plus qu'abordables et d’après ce que j'ai pu tester, la qualité est au RDV. C'est même mieux que ce qu'on s'attends a avoir quand on voit les prix. 



Pour le moment je n'ai pu tester que les grosses palettes de fard et je n'en pense que du bien! 
Les trois palettes que j'ai essayés ressembles beaucoup aux trois "Naked" de chez Urban Decay. 
Elles rassembles les même couleurs dans un packaging assez semblable. Il est clair que ce n'est pas la même qualité mais elles sont vraiment très pigmentés, les fard tiennent bien et sont vraiment jolis. 
J'ai pu comparé avec ma "Naked 2" et franchement c'est une très bonne alternative quand on a un petit budget! 




Malgré le packaging assez cheap - il est super léger et on voit que c'est pas super solide - et les pinceau pas vraiment top, cette palette est vraiment cool et ne coûte qu'entre 12 et 15 euros. 

Pour le moment je ne vous détaille pas vraiment tout ce que le site à a proposer car je le réserve pour un autre article, j'ai commander un max de produits et j'attends de tout recevoir pour bien vous en parler mais si vous voulez vous faire une petit idée, vous pouvez cliquer ici :P 

Il suffit de mettre les prix en euros et ils livrent en France! C'est pas génial ça? 


Primark 

Je pense qu'on connait tous Primark, cette enseigne qui nous vient d'Irlande, en tant que destination mode pas chère mais maintenant, c'est également une destination beauté pas chère! Ils proposent également des cosmétiques allant du teint jusqu'aux accessoires. 
Je vois partout les youtubeuses dire que c'est vraiment de la qualité alors moi aussi j'ai envie d’essayer! J'utilise déjà leurs beauty blender et leurs crayons pour les yeux et c'est franchement pas mal! Surtout que pour le coup, les prix vont de 1 euro jusqu’à a peu près 15 euros. 
Je trouve que c'est vraiment une bonne alternative par rapport aux autres marques et pour les prix encore une fois on pourrait croire que ce n'est pas top mais au contraire, ce sont de bon produits! 




Comme pour W7, je compte faire une grosse commande - enfin aller acheter en magasin plutôt haha - pour tester un peu tous les produits qu'ils proposent! 

Alors voila, c’était un petit article introductif pour vous parler un peu de ces deux marques que je compte tester avant de vous faire un article HAUL pour chaque marque ainsi qu'un article Top ou Flop pour chaque marque également et peut être même d'autres comme Essence, PB cosmetics et Golden Rose! Je vous fais de gros bisous et on se retrouve très vite pour un nouvel article pas comme les autres! 



BYE LES LOULOUS :D 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire