jeudi 6 avril 2017

Présentation

Présentation

Ma petite présentation à moi: 



Hello, hello! Alors voila, moi c'est Aurély ou bien Lily, j'ai 20 ans et je suis étudiante! 
Je sais pas trop quoi vous dire d'autre pour me présenter à part ça donc je vais tout simplement vous parler un peu de moi. 

Bon déjà il faut savoir que je suis une personne qui ADOOOOOOOORE parler et qui ne s'en lasse jamais donc se sera surement la même chose dans le cas de l'écriture de ce blog et il va surement falloir que je me stop un peu certaines fois haha.
 J'aime également beaucoup lire! En fait, j'aime faire beaucoup de choses et, souvent, une journée entière ne me suffit pas. En fait ouais je dis beaucoup de fois en fait :/, on peut dire que d'une certaines manière  j'aime toutes les formes d'art et surtout la photographie.

 Huuum que pourrais-je vous dire d'autre ? Ah oui il y a quelque chose dont j'ai un peu honte... Je suis une totale addict des rouges à lèvres de toutes sortes! Je dois bien en avoir une bonne 50aine à vrai dire... :$. Et vous, il y a quelque chose comme ça qui n'est pas grand chose mais dont vous avez un peu honte ? Dites-moi tout!

 Ah ben oui parce que je suis aussi une grande curieuse et c'est en partie pour cette raison que j'ai décidé de créer ce blog (Je vous en parlerais un peu plus bas). Bon à part ça j'adore sortir, faire des nouvelles rencontres et des découvertes! 

Allez, je suis pas super douée en présentation de moi donc ce serait peut-être mieux si on passait à la présentation de ce nouveau petit bijoux que va devenir mon blog je l’espère.

Let's go!

Présentation du blog: 

Bon alors ce petit blog ça fait un bail que j'ai envie de le créer mais j'en avais pas vraiment le courage avant mais voila les choses ont changées alors ça y est je me lance! 

Pourquoi "Envies de partage" ? Tout simplement parce que j'ai envie de partager avec vous mes centres d’intérêts, ce que j'aime, ce que je découvre et ce que j'aimerais vous faire découvrir si vous ne connaissez pas.
 Mais attention ce n'est pas le seul but! En effet, pour chaque article que j'écrirais, j'aimerais que vous aussi vous partagiez avec moi ce que vous avez à dire sur le sujet! C'est toujours un chose géniale d'apprendre de nouvelles choses ou de découvrir de nouvelles choses! 

Bon je vous fais de GROOOOOOS BISOUUUUS et je vous dis à la prochaine pour le premier vrai article du blog (qui sera surement en ligne dans la semaine). :) 



BYE LES LOULOUS :D


2 commentaires:

  1. J'ai ENFIN le temps de venir poser un petit mot par ici, une fois de plus je te souhaite la bienvenue dans le monde du blogging ma belle! Heureuse que tu te sois lancée :D ♥!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me fait très plaisir, merci! Je suis aussi super heureuse de m’être enfin lancée. En espérant que mes petits articles te plairons autant que les tiens me plaisent ♥

      Supprimer